Alienum phaedrum torquatos nec eu, vis detraxit periculis ex, nihil expetendis in mei. Mei an pericula euripidis, hinc partem.

Tel +216 71 861 550

Dar Almadanya

Almadanya Foundation / Dar Almadanya

Dar Almadanya

Centre de connaissances

Dans le cadre de son programme “Livres pour tous”, Almadanya a cherché à créer des centres culturels dotés de grandes bibliothèques intégrées – des “maisons” pour l’étude de la littérature, le développement de la culture et la préservation générale du savoir – dans les principales villes “universitaires” du pays.

Almadanya a inauguré trois centres. Celui de Tataouine (2016), de Sousse (2017) et de Kairouan (2018). Ces centres sont munis de salles, d’informatique, d’étude de langues, de théâtre et d’écriture.

Ces grandes bibliothèques contiennent plus de 83 000 ouvrages. Ainsi, les élèves et les étudiants auront la possibilité d’enrichir leurs connaissances dans de multiples domaines, de s’épanouir et de développer leur créativité à travers la création de clubs (musique, théâtre, chant, lecture, etc.). Ceci permet de promouvoir une véritable plateforme de création de nouveaux projets.